Livraison gratuite avec achat de 75$ et plus.

CAMPING MUNICIPAL DE BROWNSBURG CHATHAM

Je fréquente le Camping Municipal de Brownsburg Chatham depuis quelques années. C’est un camping qu’on adore visiter en dehors de la saison estivale.  Au début juin ou encore à la fin septembre,  la plupart des campings ferment leurs installations alors on adapte notre programme. Vélo, pêche et un peu de tourisme sont à l’honneur.

Le Camping Municipal de Brownsburg Chatham dans les Laurentides, offre plus de 247 sites, avec et sans services et est situé à 70 km de Montréal.  Le camping ne vous en mettra pas plein la vue avec ses installations qui sont modestes mais impeccables. Pas de piscine, pas de ferme, pas de petit train pour les enfants! On y va pour relaxer.

Ici, les terrains sont grands. On ne vous empile pas l’un sur l’autre. Si vous êtes chanceux vous aurez peut-être un terrain au bord de la rivière des Outaouais.

 

La région est une destination prisée des cyclistes. Consultez la carte VéloRoute Argenteuil pour découvrir les points d’intérêts à proximité du camping et en bordure de cette belle piste cyclable située à 2 minutes du camping. Ne manquez pas le belvédere de la centrale hydro-électrique de Carillon. Il est possible de la visiter gratuitement de mai à aout. Pour information, allez sur le site d’Hydro-Québec

Apportez vos cannes à pêche car la perchaude, l’achigan et le brochet sont parfois au rendez-vous à partir du quai.

Le Camping Municipal Brownsburg Chatham fait partie de mes campings coups de coeur. Pour moi c’est un lieu idéal à visiter au printemps ou à l’automne. Le seul petit bémol pour nous c’est que les animaux ne sont pas permis. Puisque nous avons maintenant un nouveau membre dans notre famille, on risque de ne plus y aller. Alors allez-y pour moi et venez m’écrire pour me raconter votre expérience!

Pour réservation ou information:
https://www.campingquebec.com/fr/laurentides/camping-municipal-brownsburg-chatham/

À bientôt les campeurs!

Laisser un commentaire