JOURNÉE AU PARC DU DOMAINE VERT

Jouer dehors c’est selon moi le meilleur moyen d’apprécier l’hiver. Le week-end passé nous avons trouvé le plan parfait pour jouer dehors avec la famille sans casser la tirelire. Le Parc du Domaine Vert de Mirabel est selon moi l’endroit de choix pour une journée de plein air. Ce parc urbain situé à moins de 30 minutes de Montréal offre une brochette d'activités variées adaptées à tous. 

Patin en foret

L’avantage d’opter pour un centre de plein air pour une sortie familiale, c’est que vous pourrez pratiquer plusieurs activités dans la même journée et dans le cas du Parc du Domaine Vert, vous pourrez le faire à prix modique. Nous avons déboursé 31$ pour notre famille de 5!

Raquette Mirabel

Fatbikes, patin en forêt, ski de fond, raquettes et glissade sur tubes se pratiquent dans des conditions optimales. 

En plus de vous offrir des sentiers impeccables, le parc met à votre disposition un centre de location d’équipements, des installations chauffées pour prendre une pause, des aires de repos extérieur avec foyer, dégustation de produits locaux ($), tour de calèche et de l’animation pour toute la famille.

Caleche Domaine Vert

À ne pas manquer, les populaires soirées de marche aux flambeaux du Parc du Domaine Vert les samedis 25 janvier et 15 février. Pour information et billets pour cette magnifique soirée, visitez : www.domainevert.com/flambeaux

Activité Parc du Domaine Vert

Ne manquez de découvrir la programmation complète du parc en visitant leur site internet. On y retourne certainement en été. Bon week-end à jouer dehors!

 

Laisser un commentaire

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Language
French
Open drop down